samedi 12 septembre 2009

panneau série "strates de murs..."


celui ci vient d'être fini 60cmX 300cm) , je ne sais pas ce que rend la photo ???....
le suivant est en route et le premier n'est pas photographié....

2 commentaires:

  1. Bonjour Imisa,
    Juste une réaction à ta publication, plus précisément à ta toile ... (qui n'en est peut-être pas une ??), l'atmosphère me plaît beaucoup. Le fond (ses couleurs et son rendu un peu "abîmé"), la référence à une chanteuse de soul, et le dernier personnage dont j'aime beaucoup l'expression, et qui m'intrigue un peu ... Enfin, je trouve intéressant ce type de format.
    Voilà ! j'ai hâte de découvrir les prochains ...
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Marie,
    en fait c'est pour compléter un dossier de demande d'expo dans un lieu que j'aime beaucoup: le temple de Chauray, une demande d'expo avec deux amis, mais la commission préfère des projets alliant toiles et volumes, j'ai pensé à des grands panneaux, sortes de "découpes" de murs, de "strates" diférentes, murs avec effets de peintures, de crépis, de tapisseries décollées, murs taggués.....
    là c'est un panneau techn mixte collage et peinture sur un "lé" de toile...il faudra que je réfléchisse à la fixation...si l'expo se fait , il m'en faudrait environ 7 pour structure différemment l'espace, je réfléchis à des panneaux "transparents, superposition de voiles, de rideaux..... du travail donc...
    j'espère que cela le fera car le lieu est très sympa et...vendeur.... sans parler que cela devrait faire une belle expo....
    je te tiendrai au courant, mais ya le temps, décision au printemps, le lieu est très sollicité....
    lien site ici...j'ai trouvé des photos intérieures, pas mon appareil à la dernière visite...
    http://pagesperso-orange.fr/guy.vidal/Thomas_MARCHE/chauray.htm

    RépondreSupprimer