samedi 29 août 2009

bon soir......


j'avais envie de me donner le challenge de vous présenter une image par jour,
avec quelques obligations :
  • que la photographie ou l'illustration soit de moi
  • qu'elle soit de "saison", soit réalisée dans la quinzaine de jours précédents maximum...
alors voici...
et pour la première je déroge (déjà !) à la rêgle, en vous présentant une photographie
de "moi à 4 ans".....

ce petit blog n'interessera sans doute que moi et mon "étude autobiographique" sur ce que jepeuxfaireounon.... ;o))))
mais si toutefois vous passez par ici, n'hésitez pas à me laisser un message

2 commentaires:

  1. Et oui, c'est encore moi ... je découvre ton second lieu d'expression ... c'est donc un rendez-vous "by day" que je me fixe avec plaisir !
    ... Elle est très attendrissante la petite Imisa à 4 ans !! ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Marie...c'est gentil à toi, maintenant il va falloir que j'assure question nouveautés......
    au plaisir
    isabelle

    RépondreSupprimer